techno-finish Industries GmbH, Im Quellacker 33, CH-9403 Goldach, Telefon +41 71 841 33 63, Fax +41 71 841 33 80, info@techno-finish.ch

Technologies de surfaces

Des surfaces fiables grâce à l'innovation - le «Bandfinisher G2» établit de nouvelles références

Le nouveau «Bandfinisher G2» établit de nouvelles références en matière de qualité et de fiabilité des processus. Grâce à une ingénierie moderne et compacte, le nouveau « Bandfinisher G2 » 100 m peut recevoir des rouleaux de grande taille jusqu'à un diamètre de 160 mm et ainsi doubler le temps d'utilisation jusqu'au remplacement du rouleau. Pour les cas d'utilisation avec un processus de finish en deux étapes ou avec finish simultané à l'aide de dispositifs de finish face à face, il est possible de changer la direction de la bande.

L'innovation du système de mesure de bande

Grâce au système de mesure de bande innovant, il est possible d'augmenter la fiabilité des processus sur les sites de production et de mesurer précisément la consommation de bandes. Cela permet de réduire jusqu'à 40 % la consommation de film abrasif pour les grandes séries. Il est possible d'entrer l'avance de la bande en m/min. par commande numérique sur un écran. Grâce à une configuration de mesure précise, toutes les pièces de finish consomment autant de bande, peu importe que le rouleau d'enroulement ait un diamètre de 30 mm ou de 160 mm.

La qualité suisse légendaire

Le « Bandfinisher » est entièrement fabriqué en Suisse et constitué de composants de haute qualité. La fabrication et le montage précis garantissent une longue durée de vie et une haute fiabilité de processus des surfaces traitées. Les têtes de finish, précisément montées sur un côté, sont cadrées selon la norme et permettent un finish jusqu'à une bride. La vitesse d'oscillation peut également être saisie par commande numérique et contribue ainsi à l'augmentation de la fiabilité de processus. La valeur de l'amplitude est préconfigurée par nos soins en usine, les valeurs possibles sont 0,5/1/2/4/5 mm.

Surfaces fiables pour les processus

Grâce à la saisie numérique de l'avance de la bande et de l'oscillation, vous pouvez produire des structures de surfaces constantes et homogènes. Vous avez également la possibilité de contrôler la force de pression par le biais d'un contrôleur de pression intégré au dispositif de finish de bande afin de toujours travailler avec la même force de pression. Ces dispositifs de finish de bande G2 peuvent être cadrés dans des installations ou utilisés sur des unités de finish de bande mobiles. Le « Bandfinisher » G2 est équipé pour des largeurs de bande allant jusqu'à 55 mm.

untitled_026.jpg untitled_026.jpg untitled_026.jpg

Copyright © 2017 by techno-finish

Seite drucken


Suchmaschinenoptimierung und Realisation durch ViDYO GmbH