techno-finish Industries GmbH, Im Quellacker 33, CH-9403 Goldach, Telefon +41 71 841 33 63, Fax +41 71 841 33 80, info@techno-finish.ch

Machines

L'installation de finish de bande eco-line E4-100 établit de nouvelles références

L'installation de finish de bande eco-line E4-100 est une machine complète à quatre broches pour une très haute productivité. La cellule de finish entièrement blindée, dont la zone de traitement est ouverte sur toute la longueur, est conçue pour toutes les pièces rotatives et peut traiter jusqu'à quatre paliers de bandes les uns après les autres. Ce nouveau concept de machine permet de charger les pièces via un portail de chargement ou un robot. Cela dit, les pièces peuvent également être introduites dans la station de traitement via un tapis et une station d'accueil puis transportées ailleurs. Pour les grandes séries, nous pouvons aussi monter pour vous des unités d'empilage/de déchargement adéquates.

L'installation de finish de bande eco-line E4-100 est parfaitement adaptée pour polir et structurer les surfaces d'arbres et de pistons durcis au chrome. La technologie de finish de bande aux processus fiables est aussi parfaitement adaptée pour la production de surfaces étanches et surfaces de paliers 100 % sans torsion. La technologie de finish de bande est futuriste et vous permet de traiter la rugosité de surface de tous les matériaux rapidement et en toute sécurité après le polissage ou le tournage de matériaux durs. L'autre avantage est que la structure de la surface des pièces traitées reste constante et homogène.

Une technique de commande innovante

L'installation de finish de bande eco-line E4-100 possède un dispositif de commande Siemens et un Siemens Touch pour une utilisation plus simple. La totalité de la programmation se fait de manière intuitive et pratique. Il est possible d'enregistrer de nombreux produits différents pour les rouvrir plus tard ou même pour les contrôler via le système de bus professionnel. Pour l'opération, vous disposez d'un mot de passe à trois niveaux pour la sécurité du traitement. Les opérateurs, les chefs d'équipe le personnel de service disposent de champs de saisie verrouillés, actifs et passifs qui peuvent être définis par le client.

L'installation de finish de bande eco-line E4-100 mentionnée ci-dessus est construite en différents modules et peut donc être adaptée aux souhaits du client, et ce pour un très bon rapport qualité/prix.

Pour économiser de la place, il est possible de placer une voiture de filtrage FW155 performante sous l'installation avec un filtre de précision de grande surface. La voiture de filtrage est équipée d'un indicateur de pression et d'un commutateur à flotteur pour le contrôle du remplissage. Il est également possible d'intégrer un débitmètre pour signaler le débit d'huile au dispositif de commande. Pour le nettoyage, la voiture de filtrage est montée sur roues et peut être débranchée sans outil puis conduite à la station de nettoyage.

Sur nos installations de finish de bande, les Bandfinisher G2 innovants sont utilisés, ils s'accordent idéalement à nos installations.

Nous convaincrons volontiers les intéressés par notre service de conseil ou un modèle de démonstration. Nous produisons également volontiers vos séries de démonstration en sous-traitance.

Caractéristiques techniques:

Plan: 1'200 x 2'600 mm
Gamme de vitesses: 200 – 3500 U/min.
Trajectoire axe Z: 0 – 700 mm
Vitesse de passage axe Z: 0.1 – 50 mm/s
Poids: 1200 Kg
techno_finish-e4-100.jpg techno_finish-e4-100.jpg

Copyright © 2017 by techno-finish

Seite drucken


Suchmaschinenoptimierung und Realisation durch ViDYO GmbH